Meilleur Réponse!
Bonjour, Il n'est pas encore (et je l'espère jamais...) possible de choisir le sexe de son enfant. Cependant, il semblerait que l’alimentation de la mère au moment de la conception influencerait le sexe du futur bébé.
Selon une étude menée par les chercheurs des Universités Exeter et Oxford, une alimentation plus calorique serait ainsi liée à une plus grande probabilité de donner naissance à un garçon.
L’enquête montre également une forte corrélation entre la consommation de céréales au petit-déjeuner et le fait d’avoir un garçon. Par ailleurs, la consommation d’une large variété de nutriments (potassium, calcium, vitamines C, E et B12) agirait aussi dans ce sens.



Noellisart
Xavier Cormier-Lassonde
Agence Kiwi
HichamD
Caroline Trinque
Agence Laperle
Capucine Verdeil
Réfrigérateur Montréal
Martin CAQ
Jfbl

